Supervisor HealthCare QA
Permanent Lieu principal : BURLINGTON, Ontario - Canada ID de l'offre R25015571 Code postal L7L 0A7ID de l'offre R25015571 Date de publication 05/06/2025
Primary Job Posting Location:
Burlington, Ontario CanadaAvant de postuler pour un emploi, sélectionnez votre préférence linguistique parmi les options
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Description du poste
Résumé des fonctionsLe superviseur de l’assurance qualité (AQ) des soins de santé communique la politique et les objectifs de qualité pour aider à assurer le maintien de la conformité globale des soins de santé pour l’opération et le service. Le candidat retenu fournira des conseils sur l’élaboration de procédures d'exploitation normalisées (PEN), examinera et approuvera les instructions de travail des clients et des installations, formera le personnel d’AQ et les clients internes sur les PEN et les questions réglementaires, et supervisera la maintenance des documents de qualité. Le titulaire du poste participe aux évaluations internes, des clients et des agences et assure le suivi des résultats de l’évaluation. Le superviseur de l’assurance qualité (AQ) des soins de santé maintient une connaissance de la qualité des soins de santé et des exigences réglementaires et évalue et traite les risques associés au transport des produits de santé et des produits alimentaires.
Responsabilités:
- Surveille et ordonne la conformité aux exigences de licence de site UPS SCS (DEL, MDEL, CDS, PCR).
- Favorise la résolution des problèmes, la gestion des risques, les améliorations continues et les initiatives de projet.
- Facilite, organise et répond aux évaluations (internes, organismes de réglementation et clients).
- Aide à la création, à la révision et à l’approbation des documents contrôlés (SOP/WI/Formulaires).
- Fournit des rapports d’enquête et de non-conformité, y compris le développement de stratégies proactives pour prévenir les récidives.
- Modifie la gestion du contrôle.
- Fournit des conseils sur la qualité et la conformité réglementaire aux clients et au personnel interne.
- Soutient la croissance d’installations, de clients et de services nouveaux et élargis.
- Participe au contrôle de l’environnement et à l’équipe d’intervention d’urgence en matière de sécurité du CDS.
- Assume les responsabilités des subordonnés directs (évaluation des risques, délégation des tâches, évaluation des performances, développement des compétences, retour d’information constructif, examen formel des performances, développement formel de la carrière)
Compétences requises:
- Baccalauréat ou équivalent international – Obligatoire
- Expérience dans l’industrie pharmaceutique, des soins de santé ou de l’industrie alimentaire – Préférable
- Expérience en assurance de la qualité – Préférable
- Certification QPIC/AQPIC – Préférable
UPS Canada est un employeur inclusif et qui adhère au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Veuillez aviser un représentant des ressources humaines si une mesure d’adaptation du lieu de travail est requise. Merci de l’intérêt que vous portez à UPS Canada.
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