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VOUS irez plus loin que
vous ne l’imaginiez.

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Assistant Administrative en Santé et Sécurité

Permanent Lieu principal : CONCORD, Ontario - Canada ID de l'offre R24003676 Code postal L4K 3S2

ID de l'offre R24003676 Date de publication 02/23/2024

Primary Job Posting Location:

Concord, Ontario Canada

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Explorez vos futures possibilités de carrière au sein d’une organisation figurant sur la liste mondiale des 500 plus grandes entreprises du magazine Fortune. Imaginez les possibilités novatrices, découvrez notre culture enrichissante et travaillez avec des équipes qui vous aideront à atteindre votre plein potentiel. Nous savons que, pour assurer l’avenir d’UPS, nous avons besoin de candidats possédant une combinaison unique d’aptitudes et de passion. Vous possédez les qualités nécessaires pour gérer vos activités et celles des membres d’une équipe? Nous avons des postes qui vous permettront de consolider vos acquis et de faire avancer votre carrière au prochain niveau.

Description du poste

Ce poste est situé au centre de Lachine (Montréal) (département des ressources humaines).

UPS est la plus grande entreprise de livraison de colis au monde et un fournisseur de solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement. Chez UPS, nous découvrons comment nous combinons des opportunités, des innovations et des récompenses infinies pour créer une expérience de carrière vraiment unique. Grâce à notre culture unique de promotion interne, vous trouverez toujours de nouvelles opportunités passionnantes à tous les niveaux de l’organisation. De la formation à l’éducation, en passant par la croissance et l’autonomisation, vous avez la liberté de vous forger un cheminement de carrière qui peut vous mener partout où vous voulez aller.

Fonctions du poste :

  • Administration des réclamations pour blessures (CNESST / Alberta, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador)
  • Traitement des paiements -CNESST
  • Calcul et reporting des gains
  • Gestion des données et des rapports
  • Prise en charge de la base de données G-SHRMIS pour le signalement des blessures
  • Préparation des rapports mensuels
  • Demandes de renseignements généraux, autres tâches administratives qui pourraient lui être confiées.
  • Rapports HOIR
  • Tâches de gestion de cas, couverture pour les spécialistes

Compétences requises :

  • Excellentes compétences en informatique, MS Word, Excel • Souci du détail.
  • Gestion du temps et capacité à établir des priorités.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Bon relationnel, service à la clientèle • Capacité d’analyser des données et de résoudre des problèmes.
  • Bilingue (français/anglais) - oral et écrit, requis

UPS Canada est un employeur inclusif et qui adhère au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Veuillez aviser un représentant des ressources humaines si une mesure d’adaptation du lieu de travail est requise. Merci de l’intérêt que vous portez à UPS Canada.

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